Sharing knowledge around Autopano
You are not logged in.
bonjour,
quelques panos d'un superbe voyage dans les andes, liens bolivie, argentine et chili,
réalisés sans trépied...trop encombrant
http://www.parcourirlemonde.com/panoramiques/index.htm
bonne journée
caldus
Wuelle superbe série !!! Dommage qu'ils soient si petits... Tu ne pourrais pas en poster 2 ou 3 en grand, ici, histoire qu'on en discute ?
Superbes panos... j'ai parcourus toutes les galeries, c'est magnifique (attention, beaucoups de panos penchent à droite...)
Cela me rappelle mon voyage au chili - bolivie !
oui en effet le k10d à tendance à pencher à droite, je l'ai envoyé en sav, cela va mieux même si parfois j'ai l'impression que ca recommence....
en voici quelques unes un peu plus grandes, plus près de chez moi....hormis la deuxième qui à été prise dans le canyon del duende en Bolivie près de Tupiza
Last edited by caldus (2008-11-23 01:22:37)
L'image du lac sombre est magnifique
Pour titrer tes images les unes après les autres utilises ce bout de code en lien avec ton site…
[img]http://www.parcourirlemonde.com/panoramiques/bolivie/titicaca.jpg[/img]
Ça permet d'écrire entre deux images
Last edited by beeloba (2008-11-23 18:07:38)
C'est superbe... et comme beeloba l'a dit, l'image du lac sombre est magnifique (comme celle du coucher de soleil sur la meije)...
Chapeau !!!
Tes panos sont vraiment superbes ! Bravo. Puisque tu es sur Grenoble, faudra qu'on tache de se rencontrer ![]()
Wow, I really like your pics. Nicely framed and subject matter is stunning!!!! like the last one the best
caldus wrote:
merci pour vos encouragements
comme l'hiver arrive une petite sur le cervin montagne mythique et tellement photogénique
phooou, quel pic... mais vraiment dommage, le reflet est coupé... sinon, ton pano est superbe... (sauf le reflet coupé
)
La montagne qui se reflète dans un lac, voilà un sujet dont on ne se lasse pas. C'est toujours très beau. J'aime bien le pano n° 3 par son fort contraste. Enfin un photographe qui ose les contrastes forts, presque des ombres chinoises, bravo. De plus, les couleurs sont saturées, ce qui se prête parfaitement à la photo de montagne.
"Ma"
Heu, juste un bémol : le cadrage vertical au milieu (évité sur le pano n° 6 d'ailleurs)... Mais bon, on ne peut pas toujours faire comme on veut.
Last edited by trekker317 (2008-11-27 17:54:17)