Sharing knowledge around Autopano
You are not logged in.
Il m'arrive très souvent de provoquer des plantages en selectionnant ou déselectionnant des layers dans la fenêtre de rendu (j'utilise APP pour aligner des prises de vues en bracketing, à part ce problème ça marche très bien, même s'il est regrettable d'être obliger de générer le blanded layer même quand on n'en a pas besoin...).
j'ai enfin réussi à provoquer un de ces plantages plusieurs fois de suite à partir de la sauvegarde d'un projet: il suffit d'y déselectionner un par un les layers, quand on déselectionne le dernier (il devrait rester le blended layer) le projet se plante. Un fichier texte décrit la manip exacte.
Il se pourrait bien qu'il y ait d'autres séquences de selecton/déselection qui provoquent des plantages de ce genre...
Le projet en question est transmis par FTP sous le nom de tilt_multi_layer.zip
GURL, je confirme. Pour un pano avec un seul layer/groupe (au sens APP), je préparais un rendu vers PSB 8bit avec les images sources "embedded" en layer individuel (au sens PS). Ne voulant que quelques images, j'ai désélectionné certaines des sources ==> crash avec BugSplat.
Je viens d’avoir le même problème...
Plantage au bout de quelques décochages, pas toujours le même.
Edit : j’ai pu relancer un rendu en décochant la couche qui prend le plus de temps. Mais ça en fait quand même beaucoup d’autres à regénérer pour rien.
Last edited by JX (2008-07-22 06:21:14)