Sharing knowledge around Autopano
You are not logged in.
Je n'ai pas pu reproduire cette erreur.
J'ai lancé un rendu (TIFF 16 bits, 8000 x 4000 pix, pas de layers, 15 giga libres sur le disque) et Smartblend s'est planté un moment aprés.
Comme après avoir lancé le rendu j'avais sauvé le projet j'ai réouvert APP, rechargé ce projet, relancé le rendu en TIFF 8 bits et en TIFF 16 bits sans rien changer d'autre : les deux versions du pano sont sorties sans problème.
Va comprendre, Charles
Très bien GURL. Tu as juste eu le dernier gros bug qu'on arrive pas à trouver. Le même projet, de temps en temps, ça passe, de temps en temps, ça passe pas.
On a blinder la fonction incriminée comme jamais et la seule chose qui peut encore être problématique, c'est un appel système. J'ai peur d'être tombé sur un cas de bug windows.
AlexandreJ wrote:
J'ai peur d'être tombé sur un cas de bug windows.
Tient tient, moi aussi j'y ai songé ! Bon, il faut quand même espérer que c'est vous qui avez fait l'erreur ![]()
GURL wrote:
AlexandreJ wrote:
J'ai peur d'être tombé sur un cas de bug windows.
Tient tient, moi aussi j'y ai songé ! Bon, il faut quand même espérer que c'est vous qui avez fait l'erreur
Oui, sinon il faudra réveiller un des 200 développeurs de Microsoft pour s'intéresser à notre cas ![]()
marco-pano wrote:
Oui, sinon il faudra réveiller un des 200 développeurs de Microsoft pour s'intéresser à notre cas
200 ?
... je pencherais plutôt pour 20.000 que pour 2.000, mais seulement 200 développeurs ça m'étonnerait !
Bon, c'est vrai qu'en imaginant le travail que représente déjà le fait de faire travailler 200 developpeurs ensemble, avec toute la hiérarchie pyramidale de décideurs, de contrôleurs de la qualité, de contrôleurs des couts que ça suppose : on devient déjà très admiratif devant le fait que le résultat est quand même utilisable !